Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Kawasaki: Les ZX-6R ont tourné à Almeria

Dans Moto / Sport

Supersport - Kawasaki: Les ZX-6R ont tourné à Almeria

L'Espagne n'a décidément de cesse d'être bercée par les vrombissements des moteurs engagés en mondial, puisque après Aragon ou encore Cartagena, c'est maintenant le tour d'Almeria de voir des protagonistes du paddock des Flammini prendre possession des lieux. En l'occurrence, ce sont les servants de la ZX-6R qui ont effectué des tests intéressants servis par une météo clémente.


Un bonheur pour le team officiel et sa paire Parkes-Salom et pour la structure privée Lorenzini qui alignait le seul Iannuzzo fraichement recruté. L'Italien fera équipe avec une vielle connaissance de cette équipe, en l'occurrence Roccoli, qui a paraphé son contrat dernièrement.


Au vu des chronos signés par les troupes d'usine, avec notamment un Broc Parkes déjà plus rapide que Lascorz, on peut légitimement placer Kawasaki comme l'un des favoris à la succession de la Honda de Sofuoglu. Bien qui grippé, Salom n'était pas loin, si bien que l'on se réjouit déjà chez les verts des nouvelles solutions trouvées en matière de suspension et d'électronique.


Cela faisait la troisième fois depuis octobre que la structure officielle faisait des tests sur ce tracé. De quoi avoir des repères solides. Il faudra confirmer tout ça dès la semaine prochaines lors des essais officiels de la catégorie à Portimao. Un exercice que loupera en revanche les Lorenzini, déjà concentrés sur leur départ vers Phillip Island.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire