Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport: La deuxième Triumph SC est attribuée

Dans Moto / Sport

Supersport: La deuxième Triumph SC est attribuée

Jusque là le team Triumph SC, soit la structure de Caracchi qui tente le pari, tout comme ses compatriotes de BE.1 Racing, d'introduire la Daytona en mondial Supersport, n'avait qu'un seul pilote d'engagé, le vétéran Garry McCoy. Voilà que l'on apprend à présent le nom de l'heureux titulaire d'une seconde moto que l'on espérait fortement pour notre Champion de France de la catégorie Kenny Foray, du coup contraint de s'exiler en 1000Superstock où il saura se venger.


Et c'est justement de ce 1000Superstock que vient le jeune Romain nommé Ilario Dionosi. Et ce n'est pas tout. Pour l'occasion, Stefano Caracchi a annoncé que deux 675 iront aussi s'ébattre dans le turbulent peloton du 600Superstock, avec Tom Grant et Robbie Stewart au guidon.


Supersport: La deuxième Triumph SC est attribuée


Sur sa nouvelle recrue, le manager transalpin déclarait : « Ilario Dionisi est un pilote talentueux qui va pouvoir évoluer aux côtés de McCoy. Il va découvrir la catégorie et même si nous n'avons pas eu le temps de le faire rouler avant de partir pour le Qatar, nous avons confiance en son potentiel. » Foray, lui avait roulé, et avait alors impressionné. Mais ne retournons pas le couteau dans la plaie. Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas, même lorsque l'on est team manager.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire