Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SuperSport: Lagrive chez les kangourous

Dans Moto / Sport

SuperSport: Lagrive chez les kangourous

Petite sensation à l'entame des premiers tours de roues du SuperSport à Phillip Island, le remplaçant de l'infortuné William de Angelis, qui s'est fracturé le bras au Qatar, est apparu sous les traits d'un Gaulois bon teint, Matthieu Lagrive. Pour le double Champion du Monde d'Endurance, triple vainqueur du Bol d'Or et Champion de France de SuperProduction, c'est le retour dans la structure KL Intermoto Klaffi pour qui il avait déjà fait une pige l'an passé.


Cette fois, Matthieu Lagrive revient sous les couleurs de la fédération et du Moto Club de Monaco, pour, sans doute, deux courses. Après Phillip Island, c'est donc Donington qui devrait l'attendre.


SuperSport: Lagrive chez les kangourous


Cinquième en début de séance, avant que celle-ci ne soit interrompue au drapeau rouge pendant une dizaine de minutes, Matthieu a ensuite glissé au classement, découvrant à la fois la moto et se remettant dans le rythme de la discipline.


Reste que son programme prioritaire pour cette année est de remettre le couvert en Endurance avec le SERT et de sa lancer à l'assaut du Championnat national 600 SuperSport avec la structure Warm Up. Ses partenaires Dafy moto, Shark et Arlen-Ness, ces derniers s'impliquant, en sus, techniquement, pour les deux saisons à venir, seront là pour sabler le champagne avec lui.


SuperSport: Lagrive chez les kangourous


Tout ça avec Suzuki, qui, sportivement tolère que les incursions internationales de son pilote se fassent sur une Honda. Matthieu Lagrive, un pilote dont on devrait entendre régulièrement parler cette année sur cette toile.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire