Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SuperSport: Lagrive touché en plein envol

Dans Moto / Sport

SuperSport: Lagrive touché en plein envol

Nos pilotes seraient-ils maudits cette saison en SuperSport ? Une catégorie qui, pourtant, leur a apporté de nombreuses satisfactions. Charpentier sur le flanc, on pouvait se réjouir d'une nouvelle recrue de choix, Matthieu Lagrive, ci devant Champion du monde d'Endurance en titre. Las ! L'encre du contrat à peine sèche, c'est une mauvaise chute qui attendait Matt, ce matin, au warm up du SuperSport à Valence.


Sur une piste encore humide, il partait en slick, pour voir, et se faisait piéger à l'accélération après un dépassement. Le bilan était douloureux, soit une fracture du radius. Le week end s'arrêtait là pour Lagrive qui s'envolait aussitôt pour la clinque du Mans. Le médecin, qui s'était déjà occupé de sa main cassée l'an dernier, ira le rejoindre dés Lundi pour faire un diagnostic serré.


SuperSport: Lagrive touché en plein envol


Car les échéances sont là pour Matthieu. Dans une semaine à peine, ce sont les 24h00 avec le SERT. Suzuki attend aussi le verdict, et espère que broche et infiltration suffiront pour compter le pilote dans ses rangs. Déjà, en 2006, il avait couru blessé. Et le blason d'Hamamatsu avait alors préféré un Lagrive diminué plutôt qu'à songer à son remplacement. Le signe d'un potentiel reconnu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire