Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport: Lascorz devra être patient, Tamburini un peu moins

Dans Moto / Sport

Supersport: Lascorz devra être patient, Tamburini un peu moins

On y voit un plus clair au sujet de l'état de santé des deux blessés de la manche du Supersport à Silverstone. Joan Lascorz et Roberto Tamburini avaient provoqué le drapeau rouge mettant un terme à la première entame de cette course en Grande Bretagne, l'Espagnol chutant d'abord avant que l'Italien n'ait d'autre choix que de lui rouler dessus, les deux terminant violemment le long d'un muret non protégé. Une scène spectaculaire, qui aurait pu très mal se terminer.


Pour le pilote Kawasaki, les choses ne vont pas si bien. Avec quatre côtes cassées, une blessure à l'épaule, une blessure à un doigt et du sang dans les poumons, c'est une convalescence de un à deux mois qui attend l'homme au Ninja.


Pour le privé à la Yamaha, on n'a décelé qu'une clavicule cassée si bien que l'intéressé compte bien continuer sa campagne en mondial. Mais pour autant, il ne reprendra pas le collier début septembre au Nürburgring. A cette époque, en effet, il est attendu comme invité sur la Bimota en Moto 2, à l'occasion de l'arrivée du monde des Grands Prix à Misano.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire