Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Losail D.1: Lagrive ne s'est pas privé de désert

Dans Moto / Sport

Supersport - Losail D.1: Lagrive ne s'est pas privé de désert

L'Australie a eu pour lui des airs de faux départ d'une saison en mondial Supersport où il nourrit pourtant de grosses ambitions, avec une Honda Althea de bon niveau. Pour effacer ce goût amer, rien ne vaut un périple dans le désert et le tracé de Losail a offert à Matthieu Lagrive de quoi se remettre en selle. Dans le trio de tête pour commencer, c'est à une quatrième place synonyme de première ligne provisoire que notre Français a terminé la première journée. De quoi satisfaire le bédouin:


« Ce premier jour a été bien plus positif que celui vécu à Phillip Island » annonce « Mamatt ». « J'ai tout de suite trouvé les bonnes sensations avec la moto et j'ai pu travailler intensément avec mes ingénieurs pour trouver les meilleurs réglages pour ce tracé. »


Supersport - Losail D.1: Lagrive ne s'est pas privé de désert


« Nous avons beaucoup tourné pour déterminer le bon compromis avec les suspensions et nous en avons validé un qui nous donne une moto globalement très performante. Il nous reste à choisir nos pneus pour la course et je vais bien sûr encore essayer de descendre mes chronos. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire