Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport - Magny-cours D.1 : Sufuoglu devant

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Supersport - Magny-cours D.1 : Sufuoglu devant

Comme toutes les séries de la journée, les essais libres des 600 Supersport se sont déroulés sur le sec. Malgré ça, quelques incidents ont marqué la séance.


Si Lowes a connu des problèmes techniques peu de temps après le départ, Sofuoglu chute la sortie du Nurburgring suivi peu de temps après par Pirro. Les pilotes ont pu repartir pour terminer la session en 1ère et 13e place. En effet, avec un 41''885, le Turque remporte ces essais libres.


D'autres chutes ont émaillés la séance sans gravité pour les pilotes. Crutchlow chute à l'entre d' Imola alors que Dell'Omme et Four goutent au gravier dans le Nurburgring. C'est enfin Lascorz et Fabrice Auger qui chute à l'entrée du Lycée. Ce dernier passe par le centre médical sans conséquence.


Supersport - Magny-cours D.1 : Sufuoglu devant

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Avec Sufuoglu, Lascorz prend sur la 2nd place en étant le seul 2e pilote à franchir la barre des 42''. Fabien Foret complète le podium suivi comme son ombre par Andrew Pitt et l'italien Roccoli.


Concernant les autres pilotes français, Mathieu Lagrive termine 11ee tandis qu'Olivier Four prend une belle 15e place pou sa 2nd pige dans ce mondial 2009. Julien Enjolras, sur la Triumph n°82 termine 23e.


Supersport - Magny-cours D.1 : Sufuoglu devant


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire