Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Magny-cours D.1 : Sufuoglu devant

Dans Moto / Sport

Supersport - Magny-cours D.1 : Sufuoglu devant

Comme toutes les séries de la journée, les essais libres des 600 Supersport se sont déroulés sur le sec. Malgré ça, quelques incidents ont marqué la séance.


Si Lowes a connu des problèmes techniques peu de temps après le départ, Sofuoglu chute la sortie du Nurburgring suivi peu de temps après par Pirro. Les pilotes ont pu repartir pour terminer la session en 1ère et 13e place. En effet, avec un 41''885, le Turque remporte ces essais libres.


D'autres chutes ont émaillés la séance sans gravité pour les pilotes. Crutchlow chute à l'entre d' Imola alors que Dell'Omme et Four goutent au gravier dans le Nurburgring. C'est enfin Lascorz et Fabrice Auger qui chute à l'entrée du Lycée. Ce dernier passe par le centre médical sans conséquence.


Supersport - Magny-cours D.1 : Sufuoglu devant


Avec Sufuoglu, Lascorz prend sur la 2nd place en étant le seul 2e pilote à franchir la barre des 42''. Fabien Foret complète le podium suivi comme son ombre par Andrew Pitt et l'italien Roccoli.


Concernant les autres pilotes français, Mathieu Lagrive termine 11ee tandis qu'Olivier Four prend une belle 15e place pou sa 2nd pige dans ce mondial 2009. Julien Enjolras, sur la Triumph n°82 termine 23e.


Supersport - Magny-cours D.1 : Sufuoglu devant


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire