Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Magny-cours D.3 : Crutchlow le plus rapide au Warm-up

Dans Moto / Sport

Supersport - Magny-cours D.3 : Crutchlow le plus rapide au Warm-up

Le warm-up du dimanche matin est l'occasion de réveiller les machines mais aussi les pilotes. Il permet aussi de travailler une dernière fois sur les châssis pour trouver les meilleurs compromis possible.


L'auteur de la pôle hier a de nouveau montré qu'il était le plus fort en signant le meilleur temps de cette séance de réchauffement (41''208). Derrière lui, on retrouve le reste de la première ligne dans le même ordre à savoir Lascorz sur sa Kawasaki, Sofuoglu sur la Honda officielle et enfin Laverty. Fabien Foret complète ce top 5 en 42''208.


Du côté des autres pilotes Français, Matthieu Lagrive réalise le 15e temps juste devant son compatriote Olivier Four. Le sociétaire de la Honda Althea Racing signe un 43''499 alors que le pilote Intermoto Czech termine avec un 43''654.


Le départ de leur unique manche aura maintenant lieu à 13h25.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire