Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supersport: McCoy pilote sur une jambe !

Dans Moto / Sport

Supersport: McCoy pilote sur une jambe !

Jusqu'où ira l'abnégation des pilotes moto ? Garry McCoy apporte une nouvelle preuve du courage de ces personnages que rien ne semble toucher ni arrêter. Le pilote australien qui fait son retour dans la compétition mondiale au travers le championnat Supersport sur une Triumph Daytona prometteuse, a ainsi révélé ICI qu'il avait fait tout le meeting du premier rendez vous du championnat au Qatar avec une jambe cassée.


Tibia et péroné rectifiés après une balade d'enduriste, mais, selon les dires de McCoy, « proprement», il s'est fait confectionner un plâtre pour continuer à faire son métier. « Il me gênait un peu alors je l'ai un poil coupé, mais pas trop car je n'imagine pas les conséquences d'une nouvelle chute. » Il ne vaut mieux pas en effet, sinon il ne serait pas du rendez vous de ce week end de Philippe Island. Et rater une course à domicile n'est même pas envisageable pour le pilote Triumph SC.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est pas des footballeurs les pilotes.......

Par Anonyme

abnégation? ne serait-ce pas plus simplement du grand portnawak? comment peut-on laisser rouler des types dans cet état?!! …même si ça c'est déjà vu dans le passé, je ne comprends toujours pas pourquoi on laisse prendre le départ à qlq qui potentiellement cours des risques énormes… Les risques de la compétition -pour un pilote au top- sont déjà conséquent, pourquoi en rajouter?

Par Anonyme

Tu penses bien que pas mal de personnes ont du lui dire... S'il s'est retrouvé sur la piste, c'est qu'il a du faire des pieds et des mains pour y être.

Par Anonyme

…effectivement, je pense bien qu'il a du faire des pieds et des mains, et justement je m'interroge sur le fait qu'il y parvienne, où plutôt que les toubibs le laisse rouler…

Par Anonyme

En tous cas meme diminué , il a bien assurer pour son retour en compétition.Beaucoup le pensait fini , et bien cela n en a pas l air.Une fois rétablie , il devrait etre aux avant postes ! :bien: Pour ce qui est de rouler en étant bléssé , pratiquement tous les pilotes sont passés par la (par exemple rossi a valence en 2007, hayden en fin d année 2006 ,pour ne citer que ceux qui me reviennent de suite en mémoire) , donc rien d anormal , faut pas oublier non plus qu il y a de gros enjeux financiers a chaque fois.Donc cela m étonne pas que l avis des médecins ne pese pas lourd dans certains cas.Apres est ce que c est raisonnable ? sans doute pas.:bah:

Par Anonyme

Et Kevin Schwantz avec la main cassée à Donnington... Dans chaque bouts droits il lachait l'guidon pour soulager un peu sa main plâtrée  :eek:

Par Anonyme

On est à l'opposé des baballeux qui se jettent au sol en simulant la douleur extrême au moindre petit contact fait par l'adeversaire:violon::pfff:. En moto; la victoire s'obtient au talent et à l'abnégation, quitte à terminer sa carrière fracuré d'un peu partout pour certain.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire