Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Miller Park: Lascorz et Kawasaki veulent reprendre l'avantage

Dans Moto / Sport

Supersport - Miller Park: Lascorz et Kawasaki veulent reprendre l'avantage

En loupant pour la première fois de la saison le podium en Afrique du Sud, Joan Lascorz a du même coup lâché les commandes d'un championnat pour lequel il reste néanmoins plus que jamais en lice, puisque le voilà relégué à seulement cinq points du leader. Reste qu'à Kyalami, sa Kawasaki s'est désuni et au Miller Park, les verts voudront reprendre leur marche en avant afin de ne pas laisser les deux CBR de Laverty et de Sofuoglu prendre la poudre d'escampette. L'an dernier, l'Espagnol au Ninja avait fait la position de pointe, si bien que le tracé devrait convenir, à priori, à la ZX6-R :


« Il nous tarde d'être aux Etats-Unis et nous sommes prêts à prendre notre revanche après ce qui s'est passé à Kyalami » annonce Lascorz. « Nous avons perdu de précieux points mais nous ne pouvons pas en rester là et nous lamenter. Nous avons tous fait de notre mieux mais ce circuit ne nous était pas favorable. »


« L'an passé, j'ai obtenu la pole au Miller Park, et cette fois je veux y gagner. Nous avons besoin d'une victoire pour reprendre l'avantage au championnat. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire