Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Misano: Deux pilotes féminins sur la grille

Dans Moto / Sport

Supersport - Misano: Deux pilotes féminins sur la grille

A son entame, la présente campagne du mondial Supersport pouvait se vanter d'une touche féminine avec la présence sur sa grille de départ de l'Italienne Paola Cazzola. Malheureusement, après quatre rendez-vous passés au sein du Kuja Racing, l'amazone a disparu à l'abord de sa course nationale à Monza, où elle a été remplacée par Andrea Boscoscuro. Ceci dit, elle n'était pas perdue pour autant puisque voilà qu'elle est annoncée sur le retour pour ce week-end à Misano, au sein d‘une nouvelle structure, romaine celle-là, et répondant au nom de Elle 2 Ciatti. Imola, le Nürburgring et Magny Cours devraient suivre.


De son côté, le même Kuja Racing est revenu à son idée d'opter pour la cause motarde en faisant appel pour Misano à la hongroise Nikolett Kovacs. L'intéressée aura la charge de remplacer Boscoscuro blessé au Mugello. Elle a remporté le trophée féminin Dunlop en 2009, elle détient le record du tour féminin sur l'Hungaroring, et en 2007, elle a été pilote invité en GP125 lors d'un Grand Prix de Turquie pour lequel elle ne s'est pas qualifiée. Qu'importe, voilà le Supersport à présent affublé de deux représentantes du beau sexe.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire