Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SuperSport: Monza: La peine de Curtain

Dans Moto / Sport

SuperSport: Monza: La peine de Curtain

Hélas pour Kevin Curtain, le chemin du calvaire n'est pas encore arrivé jusqu'à son terme. Gravement touché lors des essais sur le mouillé à Donington, l'Australien sociétaire du team Yamaha Allemagne en SuperSport avait tenté un courageux retour lors de la manche de Valence avant de se faire accrocher et repartir au tas. Le vice champion du monde 2006 espérait que cette nouvelle cabriole n'aggrave pas son cas. Espoir déçu.


Remplacé par Steve Martin à Assen, c'est Anthony West, autre Aussie et ci-devant pilote 250 en Grand Prix qui prendra le guidon de sa R6 à Monza. Car la blessure de Curtain s'est infectée. Il est actuellement sous antibiotique mais au vu du résultat, il n'est pas loin de retourner sur la table d'opération. Revenir vite était du quitte ou double. Pari perdu pour l'infortuné Kevin.


SuperSport: Monza: La peine de Curtain


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire