Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SuperSport: Monza: Lagrive malchanceux

Dans Moto / Sport

SuperSport: Monza: Lagrive malchanceux

Après son forfait forcé à Assen, Matthieu Lagrive faisait sa rentrée en mondial SuperSport à Monza. Sur la Honda tchèque, il reprenait ses marques mais dés l'entame du week-end, le pilote était dans le bon rythme avec un package technique susceptible de lui donner un bon résultat. Douzième le premier jour, il se qualifiait finalement dix huitième. Mais c'est en course que Matt a donné sa mesure.


Alignant d'excellent chrono au tour, Lagrive remontait en neuvième position, dans un paquet qui jouait la septième place. En bataille avec Jones et Tiberio, il se sentait capable de s'imposer dans le groupe, avec une machine certes à l'avant encore perfectible, mais satisfaisant pour se battre.


SuperSport: Monza: Lagrive malchanceux


Trois fois hélas, Jones cassait son moteur juste devant lui, l'inondant d'huile. La moto devenue incontrôlable, il sortait de la piste mais veillait bien à protéger sa main blessée encore en consolidation. Sa course s'arrêtait là, mais les bonnes dispositions vues à Monza permettent d'espérer en un bon week end lors du prochain rendez vous à Silverstone. Tracé où il y avait signé sa meilleure place en course dans la discipline jusqu'à ce jour : huitième.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire