Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Phillip Island D.1: Aucune tuile pour Charpentier

Dans Moto / Sport

Supersport - Phillip Island D.1: Aucune tuile pour Charpentier

Aujourd'hui à Phillip Island, Sébastien Charpentier a fait définitivement son retour dans une catégorie Supersport dans laquelle il a déjà été titré par deux fois. Pour sa première qualification avec la Triumph, le Français ne s'en est pas trop mal tiré avec un neuvième chrono qui le met au milieu des trois machines britanniques engagées par la structure transalpine ParkinGO BE1. Trois et non quatre comme prévu, car pour une sombre histoire de règlement administratif de licence entre la Fédération Internationale et son homologue espagnole, David Salom a dû se résigner à regarder ses camarades du bord de la piste.


A une seconde cent du leader des Daytona Chaz Daviesclassé sixième, le Général Seb ne se faisait pas de mouron sur la suite du week-end : « J'ai essayé différents réglages et différentes pièces de châssis aujourd'hui. Je commence à mieux cerner la moto. Je pense que je suis sur la bonne voie et je suis confiant sur les progrès que je vais pouvoir faire demain. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire