Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Phillip Island D.1: Fabien Foret veut faire mieux

Dans Moto / Sport

Supersport - Phillip Island D.1: Fabien Foret veut faire mieux

Bien que dans le rythme du peloton de tête d'un mondial Supersport compact, tant en effectif pur qu'en qualité, Fabien Foret n'était que moyennement satisfait de sa prestation lors de ce premier jour à Phillip Island. Septième à l'issue de la qualification, à un peu plus d'une demi-seconde de la tête tenue par la Kawasaki au label officiel de Lascorz, celui qui bénéficie d'un Ninja au statut privé promettait un lendemain meilleur :


« Je ne suis pas très content car nous avons les moyens de faire bien mieux » déclare ainsi le pilote Lorenzini by Leoni. « J'ai travaillé sur les deux motos que j'ai à ma disposition pour tester deux types de gomme, un test important pour avoir la meilleure sensation possible. Nous avons certainement raté l'opportunité d'une première ligne, mais dans les dernières minutes on en voit de toutes les couleurs sur la piste. »


« Le plus important est que les conditions météo reste stable, sinon, il faudra tout reprendre à zéro. Je suis serein et nous avons encore du potentiel qui ne demande qu'à être exploité. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire