Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Phillip Island D.2: Charpentier a encore du pain sur la planche

Dans Moto / Sport

Supersport - Phillip Island D.2: Charpentier a encore du pain sur la planche

Se remettre dans le bain bouillonnant d'un mondial Supersport chaud comme la braise ne relève pas de la cure roborative. Mais plutôt du parcours du combattant. Si bien que s'y replonger après deux ans d'absence nécessite un certain temps d'adaptation. C'est ce que notre double Champion du Monde de la catégorie subit en ce moment, mais le Français s'y attendait et pour tout dire, il ne s'en sort pas si mal au vu des circonstances. Il reste au contact de ses trois équipiers qui s'emploient à faire avancer la Daytona. Lors de la dernière qualification, c'est Salom qui a joué le rôle de porte étendard tandis que le Général Seb couvre les arrières. Mais en course, les choses peuvent évoluer :


« Je ne trouve pas l'équilibre dans les courbes rapides » explique le tricolore. « Mais dans les autres parties du circuit, je suis dans le même rythme que Salom et Davies. Je vais travailler ça lors de la séance de réchauffement demain. Ceci dit, j'ai encore besoin de temps pour retrouver mon niveau d'il y a deux ans. Même si j'ai déjà fait de gros progrès depuis mes derniers tests à Portimao. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire