Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Phillip Island D.2: Foret promet de se refaire en course

Dans Moto / Sport

Supersport - Phillip Island D.2: Foret promet de se refaire en course

Le dixième chrono synonyme de troisième ligne n'était pas exactement ce que Fabien Foret espérait à l'issue de la première qualification de l'année en mondial Supersport. Alors que les Kawasaki officielles semblent assez faciles, l'opus Lorenzini paraît un peu plus délicat à gérer, mais pour autant, le Français est confiant dans ses choix pour une course qu'il compte bien animer :


« Notre position sur la grille ne reflète pas notre vrai potentiel" assure Fabien." Lors de la qualification, je n'ai pas trouvé les bonnes sensations avec la moto et cela a limité mes performances. Mais sur la distance de la course, nous ne devrions pas avoir de problème. Sur les longs « runs » que nous avons fait ce matin, les temps au tour nous ont donné raison. »


« Il faudra que je prenne un bon départ et que je garde le contact avec la tête de la course d'entrée de jeu. Même si je m'attendais à mieux, je vais me racheter en faisant une course de feu. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire