Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Phillip Island: Il faudra du temps à Charpentier

Dans Moto / Sport

Supersport - Phillip Island: Il faudra du temps à Charpentier

Dur dur le retour à la compétition de notre Sébastien Charpentier qui a quitté le tracé de Phillip Island d'une humeur morose. Se battant lors des essais pour rester dans le top 10 avec un plan de travail qui le maintenait à flot, la course a été un peu plus problématique tandis que les autres soldats de l'escouade Triumph connaissaient des fortunes diverses.


Quatrième, Salom s'est très bien comporté avec une journée de roulage en moins consécutivement à une sombre histoire administrative, douzième, Davies a d'abord été la victime de sa Daytona, semant involontairement la panique dans le peloton et l'arrêt de la course avant de connaître un second départ marqué par des soucis d'électronique alors que DiSalvo a appris son métier en accrochant une bonne huitième place.


Mais pour le Français, l'affaire a tourné à la procession. Treizième et antépénultième, le Général Seb se faisait laconique à l'heure du bilan : « Je continue à chercher de bonnes sensations avec la moto et j'ai besoin de temps pour retrouver le rythme après deux ans d'absence. » Ce sera tout. Un mois ne sera pas de trop pour ravaler cette déception et se présenter fringuant à Portimao.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire