Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Phillip Island Ten Kate: "On doit gagner"

Dans Moto / Sport

Supersport - Phillip Island Ten Kate: "On doit gagner"

L'épouvantail de la catégorie Supersport, soit le team Ten Kate a déjà un genou à terre. Une conjoncture qui relève de la sensation tant l'écurie batave a écrasé de sa domination la discipline dont elle collectionne les quatre derniers titres. Seulement voilà, après un renouvellement total des pilotes, l'expédition qatarie a tourné au vinaigre avec une chute de la jeune recrue Rea en début de course, juste sous les roues de son équipier Andrew Pitt qui n'a pu que l'accompagner par terre.


De fait, au moment de débarquer chez lui, en Australie, Pitt annonce déjà ce qu'il faut attendre de lui ce week-end: “Je dois gagner cette course. Commencer avec un abandon est difficile dans ce championnat et maintenant il faut tout faire pour remonter. On a le matériel pour y arriver. Il me faudra juste mieux me qualifier.”


Supersport - Phillip Island Ten Kate: "On doit gagner"


Rea, en revanche, s'attend à vivre des moments difficiles: “Mon doigt blessé ne me permettra pas de piloter comme je le souhaite, mais je me battrai pour assurer de gros points. Nous avons déjà tourné ici, et on devrait donc y être compétitifs. Commencer la saison avec des abandons n'est pas ce qu'il y a de mieux mais je suis convaincu que nous allons rectifier le tir.” Et ce d'autant plus qu'il semblerait bien cette saison que la R6 n'ait absolument rien à envier à la CBR.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire