Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Portimao: Résultat positif pour Matthieu Lagrive

Dans Moto / Sport

Supersport - Portimao: Résultat positif pour Matthieu Lagrive

Matthieu Lagrive a donc fait son retour dans le mondial Supersport en s'appropriant une Triumph Daytona délaissée par Sébastien Charpentier après seulement un rendez-vous consommé au calendrier. Une remise dans le bain que le Français a sagement géré en cette entame de meeting à Portimao, qui a aussi démontré les bonnes dispositions de la Daytona sur ce tracé.


Car si « Mamatt » se contente de la treizième place à l'issue de la première qualification, les trois autres anglaises se sont invitées aux avant-postes puisque Davies est quatrième, Salom huitième et DiSalvo neuvième. De quoi être confiant pour la suite des événements lorsque le rythme effréné de cette compétition sera revenu :


« J'ai d'abord essayé de trouver mes sensations avec la moto et je dois bien avouer qu'elle me plait » commence le tricolore. « Je n'ai pas cherché le chrono, je me suis juste concentré sur la moto tout en essayant de rouler avec les autres parce que je n'ai pas couru depuis la dernière manche du mondial Superbike en 2009. Je pense donc que ce résultat est positif pour moi. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire