Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Qatar: Rea sur la voie de l'opération

Dans Moto / Sport

Supersport - Qatar: Rea sur la voie de l'opération

Première course et voilà que l'infirmerie du Supersport accueille ses premiers patients. Le nouveau pilote Ten Kate en plein devenir, Jonathan Rea, s'est distingué non seulement par ses bonnes dispositions à faire de bons chronos, comme le prouve son second temps en qualification, mais aussi à se précipiter encore un peu trop vite, ce qu'il a découvert à ses dépens lors des premiers tours de la course qatarie.


Déjà diminué par une cheville douloureuse suite à une chute aux essais, et en seconde position à l'entame de l'épreuve, il s'est fait éjecter de sa CBR pour semer une belle panique dans le peloton. La première victime de sa figure n'a été autre que son propre équipier Andrew Pitt qui, juste derrière, s'est vu contraint de percuter la Honda en perdition sur la piste. Le team Ten Kate s'est ainsi trouvé décapité d'entrée. Mais au bilan médical de l'incident, l'écurie sera peut être contrainte de boire le calice jusqu'à la lie.


Supersport - Qatar: Rea sur la voie de l'opération


Si l'Australien s'en sort avec des contusions, brûlures et une hanche douloureuse, c'est le tendon d'un doigt de la main gauche salement amoché qui a été pronostiqué chez l'Anglais. Avec une très probable opération à la clé. Ce qui met du coup sa participation à l'épreuve australienne, dans tout juste une semaine, en péril. Après les blessures de Hill, voilà les heurts et malheurs de Rea. La relève d'Outre manche semble jouer de malchance en ce moment.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire