Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Silverstone: Fabien Foret parmi les favoris et de nouveau en lice pour le titre

Dans Moto / Sport

Supersport - Silverstone: Fabien Foret parmi les favoris et de nouveau en lice pour le titre

Son début de saison a été perturbé par des blessures qui ont castré sa pointe de vitesse jamais démentie. Mais petit à petit, il s'est reconstruit et il a grignoté son retard dans une course au titre qui lui est toujours ouverte. Fabien Foret, ci-devant champion du monde n 2002 et pilote Ten Kate dans la catégorie Supersport, se présente ce week-end à Silverstone parmi le trio de tête d'un classement général mené par celui qui sera sur ses terres, Chaz Davies.


Comptant trente six longueurs de retard, Fabio n'attend plus que les drapeaux rouges cessent de le contrarier et les crevaisons le trahir, pour enfin donner sa pleine mesure. Gagner en Grande Bretagne serait une bonne idée, puisque cela aurait le don d'agacer le pilote Yamaha tandis que ce serait l'occasion de rendre la monnaie de sa pièce tchèque à Gino Rea.


Il faudra aussi compter sur Sam Lowes ou encore Broc Parkes alors que Luca Scassa essaiera de retrouver le goût des sommets. Avant la trêve estivale, le rendez-vous des 600 vitaminées de Silverstone s'annonce palpitant !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire