Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Silverstone: Premier bilan de santé pour Lascorz et Tamburini

Dans Moto / Sport

Supersport - Silverstone: Premier bilan de santé pour Lascorz et Tamburini

Ils ont provoqué bien malgré eux le drapeau rouge qui a interrompu l'entame de la course du Supersport à Silverstone. Lascorz et Tamburini se sont ainsi offerts ce dimanche une danse dont ils se seraient bien passés. Pour une raison encore à déterminer, le pilote de la Kawasaki a perdu le contrôle de sa machine et s'est flanqué par terre alors que le reste du peloton, toujours compact, est arrivé sur lui. Et c'est Tamburini, avec sa Yamaha R6 qui n'a pu l'éviter.


Le choc a été violent et l'accident spectaculaire au point que les mauvais souvenirs de Craig Jones ont immédiatement refait surface. Au regard de ce qui s'est passé, le duo s'en sort assez bien. L'Espagnole souffre d'une légère commotion cérébrale, de trois côtes gauches fracturées ainsi que d'une omoplate dans le même état. L'examen médical a aussi constaté une vertèbre fracturée, mais ce serait en fait les vestiges d'une ancienne blessure.


Chez l'Italien, on s'en sort avec une luxation de l'épaule et une omoplate gauche cassée. Soit rien puisqu'il faut voir cette image effrayante de sa rencontre avec le muret nu, tête la première. Un obstacle qui aurait mérité la pause de quelques protections pour les motards. Les deux hommes ont logiquement été laissés en observation à l'hosto.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est pas greg jones mais craig jones !! une pensée pour lui  RIP

Par Anonyme

 Craig Jones, pas Greg... Merci de corriger à la mémoire de ce pilote qui a laissé son âme à Brands Hatch...

Par Anonyme

Vraiment une terrible chute , j'ai vraiment eu pour ces deux pilotes , ça aurait pu être pire , Lascorz percuté de plein fouet par la moto de Tamburini et la chute de Tamburini dans le mur ....... Une pensée pour Craig Jones et les autres compétiteurs Le championnat SSP va devenir plus platonique malheureusement avec un duel Sofuoglu-Laverty .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire