Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Silverstone: Sofuoglu ne sera finalement pas seul chez Ten Kate

Dans Moto / Sport

Supersport - Silverstone: Sofuoglu ne sera finalement pas seul chez Ten Kate

Lors de la visite du mondial Supersport à Kyalami, il avait fait sensation du haut de ses 19 ans lors de la première séance d'essai. Sud Africain, Ronan Quarmby s'était crânement octroyé le quatrième chrono au milieu d'un plateau dans lequel il jouait les invités. Une performance qui avait séduit d'entrée les hommes de Ten Kate qui lui ont proposé une aide technique. Dont les effets n'ont pu être mesurés puisque le jeune espoir se flanquait par terre la séance suivante, terminant là sa démonstration.


Reste que le souvenir est apparemment resté vivace chez les Bataves qui ont finalement décidé que ce serait lui qui remplacerait l'infortuné Michele Pirro à Silverstone. Au départ, Kenan Sofuoglu devait se retrouver seul dans le box, mais réflexion faite, il y aura bel et bien deux motos chez l'écurie hollandaise.


Quarmby s'est remis de ses blessures et comme il connait le championnat britannique de la spécialité, peut être sera-t-il en mesure de jouer les troubles fêtes, pour mieux permettre au Turc de grappiller encore quelques points sur ses adversaires en vue de l'obtention d'un nouveau titre mondial.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire