Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Stock 600: Steven Le Coquen arrive aussi avec le team ASPI

Dans Moto / Sport

Supersport - Stock 600: Steven Le Coquen arrive aussi avec le team ASPI

Le team ASPI aspire à de grandes ambitions et il semblerait bien que nos jeunes espoirs de la vitesse aient décidé de prendre l'aspiration de cette structure dynamique qui sera de tous les combats des séries Stocks cette année. On rappellera en effet que Matthieu Lussiana sera sur une S 1000RR dès Portimao tandis que l'écurie, impliquée dans le cadre de la filière quatre temps de la FFM, a déjà dans ses rangs un certain Cyril Carillo. Ce dernier ne sera pas seul puisque voilà que déboule Steven le Coquen. Si l'on ajoute ces deux là avec Florian Marino et Nelson Major déjà engagés, force est de constater que la catégorie Stock 600 aura presque des airs de Championnat de France.


L'arrivée de Steven a été rendu possible grâce à une entente avec le team VTC de Karim Djaouk. Ce dernier a en effet décidé de se rapprocher du Team ASPI pour 2010 afin de donner à son poulain l'opportunité de rouler et de se familiariser lui aussi avec cette catégorie 600cc à présent devenu incontournable pour qui veut un jour arriver en Moto 2.


Le Français n'aura guère de temps pour essayer sa Yamaha R6 qui est arrivée cette semaine chez le concessionnaire Jump Moto en même temps que son cuir offert par Prop Shop Dainese. Quelques jours de préparation, et ce sera le départ pour Portimao. Il découvrira donc sa moto, le circuit et ses adversaires lors de la première séance d'essais libres.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire