Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Test 2011: David Salom le nouveau patient de l'infirmerie Kawasaki

Dans Moto / Sport

Supersport - Test 2011: David Salom le nouveau patient de l'infirmerie Kawasaki

Le plateau du Superbike a donc fait sa rentrée 2011 du côté de Portimao, pour des premiers tests pour le moins arrosés. Des conditions qui n'ont pas rendu la partie facile à la plupart des protagonistes qui avaient répondu présent à l'appel, tant pour le mondial que pour le Supersport. Immanquablement, il y a eu quelques chutes, mais ce qui est plus fâcheux, c'est que l'on apprend qu'il y a eu aussi un blessé. En l'occurrence David Salom.


Le pilote Kawasaki et nouvel équipier de Broc Parkes a démontré qu'il pouvait être un allié précieux pour la cause de la ZX-6R, mais lors du troisième et dernier jour, il s'est fait piéger par la piste humide. Une ouverture des gaz un peu trop tôt et l'ami de Lorenzo s'est retrouvé désarçonné par sa machine. Il s'est mal reçu sur le dos, ce qui a provoqué une fracture du bassin.


Fâcheux pour des verts qui comptent déjà un Vermeulen lentement convalescent et un Lascorz pas encore remis. Mais l'ex-pilote Triumph rassure en annonçant qu'il considère cette fracture bénigne et que d'ici à vingt jours, il sera bel et bien là pour faire face à ses responsabilités à Phillip Island.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire