Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Test Portimao: Sofuoglu en spectateur averti

Dans Moto / Sport

Supersport - Test Portimao: Sofuoglu en spectateur averti

On ne l'a pas vu sur la piste mais il était pourtant bien là, dans le box de son équipe Ten Kate. Kenan Sofuoglu, à la cheville gauche fracturée lors d'un entrainement en motocross, trainait ainsi comme une âme en peine dans les stands, après avoir reçu l'avis négatif de la commission médicale pour prendre le guidon de sa CBR. La visite chez les toubibs de la clinique mobile s'est donc soldée par un arrêt de travail prolongé, si bien que le Champion du Monde 2007 s'est contenté de regarder son nouvel équipier Michele Pirro faire le spectacle.


Une position qui a dû lui donner des fourmis dans les jambes, puisque l'Italien n'a pas mis longtemps avant de se sentir très à l'aise sur la CBR. Il a d'ailleurs été le seul à répliquer à Lascorz et à sa Kawasaki sur le sélectif tracé de Portimao. De quoi accélérer la calcification en se disant qu'on est peut être tombé sur un os.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire