Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Triumph: Chaz Davies confirmé sur la Daytona

Dans Moto / Sport

Supersport - Triumph: Chaz Davies confirmé sur la Daytona

La structure officielle Triumph en mondial Supersport, soit le team transalpin BE1, a déterminé sa paire de pilotes pour la prochaine saison 2010. Ce seront Garry McCoy et Chaz Davies qui défendront ainsi l'honneur de la Daytona. Si la confirmation du vétéran australien n'était pas à mettre en doute après ses deux podiums acquis en 2009 à Donington et à Portimao, celle du remplaçant de Nannelli en fin d'exercice n'était en revanche pas tout à fait acquise. Surtout depuis l'annonce d'un possible retour en compétition de Sébastien Charpentier sur une 675.


Mais le Britannique ancien pilote Ducati en Grand Prix a finalement vu son statut reconduit sur une moto que le blason aux racines tout aussi anglaises annonce comme une « force majeure » de la future campagne. Reste maintenant à éclaircir la situation de notre double Champion du Monde qui souhaite sortir de sa retraite. L'adoption de la Daytona par une écurie du plateau qui laisserait tomber une Japonaise devient à présent la piste la plus probable.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire