Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Triumph: Deux motos de plus avec un team italien

Dans Moto / Sport

Supersport - Triumph: Deux motos de plus avec un team italien

Triumph pourra compter sur une solide équipe officielle en mondial Supersport en 2011, avec un duo de choc composé de Chaz Davies et de Luca Scassa. Mais le blason britannique pourra aussi s'appuyer sur une structure privée transalpine du nom de Suriano Racing. Une belle opportunité saisie par ce team qui a fait son expérience dans les championnats italiens et qui compte une présence en Supersport consommée il y a quelques années avec Suzuki.


Les deux pilotes qui tenteront cette aventure sont tout aussi peu connus puisqu'il s'agit de Danilo Dell'Omo plutôt aguerri au Stock 1 000 et de Fabrizio Perotti dont la dernière saison s'est faite au sein de la série Triumph Parkingo. L'occasion de démontrer toute la pertinence sportive de cette catégorie monomarque qui faisait son entrée dans le paddock des Flammini en 2010.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire