Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Triumph: Exit Nannelli

Dans Moto / Sport

Supersport - Triumph: Exit Nannelli

Il ne reste plus que trois courses au calendrier du mondial Supersport, et pourtant, l'équipe Triumph BE1 et Gianluca Nannelli ont décidé que ce serait encore trop pour poursuivre leur collaboration. Les deux parties ont en effet décidé de se quitter, sur le constat d'une osmose pilote-moto impossible à trouver. C'est du moins ce qu'annonce le communiqué officiel qui ne manque de remerciements mutuels pour faire passer la pilule.


Nannelli n'est plus ce que l'on pourrait un espoir de la catégorie et avec la Daytona, il avait tout intérêt à se refaire une santé après un passage chez Honda Althea peu convaincant. Or il ne pointe que seizième au général, ne pouvant présenter qu'une huitième place comme meilleur résultat cette année.


Il faudra donc beaucoup d' « italianité » en coulisse pour le revoir au guidon lors de la prochaine étape du calendrier à Imola, tandis que ses compatriotes, qui font aussi courir McCoy, n'ont pas encore annoncé s'il serait remplacé à cette occasion et pour le reste de la saison.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 C'est parfois étrange, ce mec enchaînait les exploits sur la 749R WSS et savait avancer aussi sur une 999R. Que du bi...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire