Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Triumph: Garry McCoy débarqué ?

Dans Moto / Sport

Supersport - Triumph: Garry McCoy débarqué ?

Le vétéran australien vient pourtant d'entamer les premiers tours de roues de la Street Triple R qui fournira la grille de la nouvelle série organisée cette saison dans le paddock des Flammini, sponsorisée par l'enseigne ParkinGO. Soit le même investisseur qui soutient la structure au label officiel BE1 qui a déjà annoncé trois Daytona pour le mondial Supersport avec le même McCoy, Davies et Salom. Voire Sébastien Charpentier, toujours impatient de sortir de sa retraite.


Tout semblait donc verrouillé pour le blason historiquement anglais sauf que l'on vient d'apprendre que pour des raisons de salaire finalement jugé trop élevé, Garry McCoy se trouverait débarqué. A sa place, on parle d'un Américain sorti de l'AMA Pro Racing, Jason DiSalvo. Âgé de 26 ans il a roulé dernièrement avec Suzuki et auparavant avec Yamaha, marque avec laquelle il a obtenu en 2008 son meilleur classement au général dans sa spécialité, soit un troisième rang.


Si cette tendance se confirmait, ce serait le deuxième fils de l'Uncle Sam à rejoindre le milieu d'Infront Sport après Roger Lee Hayden appelé par Pedercini pour rouler avec une Kawasaki en mondial Superbike.


Supersport - Triumph: Garry McCoy débarqué ?


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Débarquer celui qui signe les résultats chez Triumph?! Qui fait monter la Dayto jusqu'au podium? Qui s'aligne sur une grille de départ, même avec la jambe dans le platre?! Vive le sport...

Par Anonyme

 Effectivement c'est pas très malin... bravo aux décideurs une fois de plus :love:

Par Anonyme

En plus DiSalvo c'est un ex-espoir, il s'est fait virer de chez Yamaha où on ne croyait plus en lui, et il est arrivé chez Suzuki M4 en catégorie Daytona Sportbike où il s'est fait pourrir par son coéquipier le Colombien Cardenas... Vraiment pas une recrue de choix ! Salom s'est toujours traîné, Davies a toujours déçu, quelle tristesse au moment où la 675 commence à montrer des signes que son développement avance bien !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire