Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Triumph: Garry McCoy est sous le choc

Dans Moto / Sport

Supersport - Triumph: Garry McCoy est sous le choc

« Il n'y aura pas de place pour Garry McCoy dans l'équipe. L'Australien était attendu aux côtés de Chaz Davies mais finalement le team et lui ont accepté de se séparer. » C'est ainsi que Triumph annonce son divorce avec celui qui était son fer de lance depuis maintenant deux saisons. Une vision des choses qui laisse sous entendre un départ à l'amiable, mutuellement assumé: « Je suis réellement désolé que Garry McCoy et l'équipe n'aient pas trouvé un terrain d'entente » assure même le team manager Giuliano Rovelli. « Je le remercie pour toute la détermination dont il a fait preuve ainsi que pour son expertise et les bons résultats obtenus en 2009. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. »


Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, sauf que du côté de l'intéressé, c'est un autre son de cloche que l'on entend: « Je suis complétement sous le choc. Cela aurait dû être ma troisième saison avec Triumph et par dessus tout la consécration pour toutes les personnes impliquées dans ce projet. A ce stade de l'intersaison, les dommages causés par cette décision sont incalculables, et je ne parle pas seulement du point de vue financier. » Car côté sportif, retrouver une bonne place dans un paddock où tous les bons guidons ont déjà été distribués relève de la mission impossible pour le vétéran de 37 ans.


Supersport - Triumph: Garry McCoy est sous le choc


Côté salaire demandé, si élevé qu'il aurait conduit à cette dommageable situation, McCoy rejette l'argument: « Sur les rumeurs qui spéculent sur mes ambitions économiques, j'invite toutes les personnes intéressées à se procurer les bonnes informations. » Qui semblent démontrer que son remplaçant américain n'arrive pas les mains vides.


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

CONSTERNATION. C'est vraiment minable de la part de Triumph. Courage, Gary! Moto2 ou MotoGP avec la place vacante de Hopkins chez FB Corse? Allez, courage.

Par Anonyme

Si le quinquin apporte des dollars c'était couru d'avance quie Mc Coy sauterait :bah:

Par Anonyme

Pff tout ça pour prendre encore un mec friqué qui va rien faire... J'aime pas la tounure que prend le sport moto, privilégier le fric à des mecs compétents c'est vraiment dommage. Triumph a vite oublié que c'est quand même MCCoy qui leur a apporté des podiums, si ils font plus rien cette année ce sera bien fait pour eux.

Par Anonyme

je doute que la triumph ne fasse rien cette année .... Avec Charpentier au guidon , c'est le titre qui est en vue ^^ pas 2 ou 3 podiums ...

Par Anonyme

Mouai, j'adore Seb mais bon si il n'a pas une moto pour jouer le titre, ben il peut rien faire et je suis persuadé que la Daytona est en retrait. Perso, j'avoue qu'un titre de Lascorz serait pas mal, il a le talent, manque un petit boost de sa machine.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire