Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Triumph: La vieille garde pour la Daytona

Dans Moto / Sport

Supersport - Triumph: La vieille garde pour la Daytona

A une période où le milieu du Superbike semble s'adonner au rajeunissement des cadres, le prochain line-up pilotes en provenance de la structure transalpine BE1, qui a épousé la cause de la Triumph 675 Daytona, sonne comme une note discordante. Ainsi la sportive anglaise est-elle en voie de s'en remettre aux mains de Garry McCoy et de Gianluca Nannelli, avec peut être Clementi comme troisième larron, si les fonds suivent. Des vétérans, certes, mais aussi des pilotes expérimentés.


Le premier cité a déjà goûté à l'écurie ce week end à Portimao où il a fait son retour après ses blessures aux vertèbres. Il sera sur la grille de départ en 2009, en provenance de chez Caracchi, l'autre team qui défendait la cause de la Daytona avec qui plus est le label officiel, mais qui ne verra pas sa confiance renouvelée.


Supersport - Triumph: La vieille garde pour la Daytona


Quant à Nannelli, après Ducati officielle et après une Honda Althea cette année, le voici de nouveau sur une machine usine. Pas mal lorsque l'on a 35 ans et une seule victoire à son actif depuis 2005.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire