Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Triumph: Steve Plater sur une Daytona à Brands Hatch

Dans Moto / Sport

Supersport - Triumph: Steve Plater sur une Daytona à Brands Hatch

Spécialiste de la course de Macau, il a entièrement épousé la cause Yamaha cette année, mais il n'a pas pu résister à l'appel de la Triumph du team transalpin BE.1 pour le prochain rendez vous de Brands Hatch du mondial Supersport. Steve Plater délaissera donc ses R1 du team AIM du Superbike britannique et du GMT94 d'Endurance pour tenter l'aventure 675 Daytona devant son public.


Avec Karl Harris qui remplace Foret blessé sur la R6 officielle et Billy McConnell qui vient en substitution d'un Walker déserteur du Gil Motorsport, c'est un nouveau pilote du championnat britannique qui intégre une des équipes permanentes du mondial.


Plater remplace ainsi Ivan Clementi qui retrouvera néanmoins son poste une fois qu'il sera remis de ses blessures contactées en essai. L'air du pays, la concurrence directe avec ses compatriotes et la ferveur du public devrait booster encore un peu plus ce pilote au caractère déjà bien trempé.


Supersport - Triumph: Steve Plater sur une Daytona à Brands Hatch


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire