Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Turquie: Kenan Sofuoglu se prepare pour la fête à domicile

Dans Moto / Sport

Supersport - Turquie: Kenan Sofuoglu se prepare pour la fête à domicile

Avec maintenant 54 points de retard au championnat sur Sam Lowes, soit, ironie du sort, le même chiffre qu'il arbore sur le carénage de sa Kawasaki, le triple champion du monde du Supersport se prépare à céder sa couronne mondiale avant la la fin de cette saison. Pour autant, Kenan Sofuoglu ne transigera pas sur son rendez-vous national le week-end prochain, et ce même si, paradoxalement, il ne connait pas le circuit !


Kenan Sofuoglu: « Je pense que courir devant mon public me mettra en confiance mais tout le monde s'attendra à ce que je gagne et ce ne sera pas facile. Je suis content que nous courrions en Turquie, il y a des gens qui se font une mauvaise idée de mon pays mais ils vont être surpris quand ils le verront de leurs propres yeux. Le team viendra chez moi, je n'habite qu'à une heure du circuit, et nous ferons une petite course sur un petit circuit du coin. Les dirigeants de Kawasaki seront là eux aussi et Fabien Foret restera chez moi. Ce sera agréable de dormir dans mon propre lit durant un week-end de course. »


« Beaucoup de gens n'arrivent pas à croire que je ne connaisse pas la piste mais je n'ai jamais couru ou roulé là-bas pour la simple raison que ça ne faisait pas partie du programme WSBK ces sept dernières années. J'ai déjà visité le paddock plusieurs fois et j'ai fait trois tours de piste, il y a trois ans, lors d'un évènement média. C'est tout ce que je connais de l'Intercity Istanbul Park. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire