Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SuperSport: Un plateau garni, mais sans Chambon

Dans Moto / Sport

SuperSport: Un plateau garni, mais sans Chambon

Voici la liste des effectifs du populaire mondial SuperSport. Un plateau garni, c'est le moins que l'on puisse dire, mais sans Chambon. Le Vauclusien espérait pourtant bien refaire une saison après un coup de spleen qui lui avait fait annoncer sa retraite. Un espoir du côté de chez Millet déçu et un montage avec Moto 1 qui n'a pas abouti, le quadragénaire toujours vert devra donc bel et bien se résoudre à quitter ses bottes pour des charentaises.


C'est donc avec un effectif de sept pilotes que notre verte contrée sera représentée dans ce tournois. Charpentier, double Champion du Monde de la catégorie en sera le porte étendard, suivi de Tiberio sur Honda, Foret sur Kawa (et non comme indiqué par erreur sur une Suz), Gimbert sur Yamaha, Leblanc, Enjolras et enfin le nouveau venu Arnaud Vincent, tous sur une CBR.


SuperSport: Un plateau garni, mais sans Chambon


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire