Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

SuperSport: Valence D.2: Une journée bien arrosée

Dans Moto / Sport

André Lecondé

SuperSport: Valence D.2: Une journée bien arrosée

La pluie s'est invitée en cette seconde journée du Championnat SuperSport à Valence. Le Superbike, d'ailleurs, n'est pas plus passé entre les gouttes, si bien que les séances n'ont rien apporté à la performance chronométrique. Les temps d'hier sont donc les qualifs d'aujourd'hui et Sofuoglu s'élancera donc de la pole demain, pour la course.


Pour le Superbike, il reste encore une étape à passer, celle de la Superpole. Si les conditions s'améliorent, les choses peuvent encore changer. A noter que sur cette piste détrempée, les chutes n'ont pas été rares, dont cette le Laconi. Mais, contrairement à Donington, elles n'ont pas rempli l'infirmerie.


SuperSport: Valence D.2: Une journée bien arrosée


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire