Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Valence: Les affaires se compliquent pour Foret

Dans Moto / Sport

Supersport - Valence: Les affaires se compliquent pour Foret

Douzième du championnat avec quinze points tandis que son équipier mène la danse avec cinquante quatre unités, voilà un scénario cauchemar que Fabien Foret n'aurait peut être même pas pensé lui-même en cette entame de saison du mondial Supersport.


Et pourtant, le bilan est là et il faudra beaucoup d'abnégation à notre Français pour ne pas perdre la foi. Surtout après avoir vécu cette étape de Valence, synonyme de course ratée, pendant que l'autre R6 franchissait en tête la ligne d'arrivée:


« Cette course a été pour moi très frustrante » commence Fabien. « Les conditions d'adhérence précaires ne m'ont pas permis de prendre un bon départ et le temps que je trouve un bon rythme et un bon niveau, j'étais déjà au fond du peloton."


Supersport - Valence: Les affaires se compliquent pour Foret


"J'ai quand même donné tout ce que j'avais pour remonter et je suis bien revenu jusque dans les dix premiers. J'attends maintenant Assen avec impatience pour m'y battre pour le podium. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire