Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport: Yamaha confirme Curtain et Parkes

Dans Moto / Sport

Supersport: Yamaha confirme Curtain et Parkes

Yamaha Allemagne se remet progressivement de sa déception asymptote du traumatisme d'avoir laissé filer le titre lors de la dernière épreuve du Championnat 2006 qui s'est déroulée à Magny Cours. Il faut à présent reconstruire, et le team a décidé pour ce faire de partir sur les mêmes bases en vigueur ces dernières saison : soit le duo australien Curtain-Parkes.


Kevin Curtain aura 41 ans en mai prochain et jusqu'au cinquième tour de la course nivernaise, était potentiellement Champion du Monde. Plus dure fut la chute, dans tous les sens du terme.


Supersport: Yamaha confirme Curtain et Parkes


Comptant 63 départs, 4 victoires et 2 pole position, il remettra donc le couvert avec la R6. Même s'il sait au regard de son expérience que les plats passent rarement deux fois, il sera bel et bien un prétendant au championnat en 2007.


Broc Parkes aura la même ambition. 26 ans, 42 courses dans la discipline, 2 victoires et 3 pole position, il était en lice pour la couronne suprême jusqu'à sa mauvaise chute à Assen. Lui aussi sera revanchard et se lancera à l'assaut des Honda Ten Kate avec la vigueur qu'on lui connaît dans le paddock.


Comme en Superbike, le futur exercice s'annonce palpitant.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire