Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport: Yamaha confirme Curtain et Parkes

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport: Yamaha confirme Curtain et Parkes

Yamaha Allemagne se remet progressivement de sa déception asymptote du traumatisme d'avoir laissé filer le titre lors de la dernière épreuve du Championnat 2006 qui s'est déroulée à Magny Cours. Il faut à présent reconstruire, et le team a décidé pour ce faire de partir sur les mêmes bases en vigueur ces dernières saison : soit le duo australien Curtain-Parkes.


Kevin Curtain aura 41 ans en mai prochain et jusqu'au cinquième tour de la course nivernaise, était potentiellement Champion du Monde. Plus dure fut la chute, dans tous les sens du terme.


Supersport: Yamaha confirme Curtain et Parkes


Comptant 63 départs, 4 victoires et 2 pole position, il remettra donc le couvert avec la R6. Même s'il sait au regard de son expérience que les plats passent rarement deux fois, il sera bel et bien un prétendant au championnat en 2007.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Broc Parkes aura la même ambition. 26 ans, 42 courses dans la discipline, 2 victoires et 3 pole position, il était en lice pour la couronne suprême jusqu'à sa mauvaise chute à Assen. Lui aussi sera revanchard et se lancera à l'assaut des Honda Ten Kate avec la vigueur qu'on lui connaît dans le paddock.


Comme en Superbike, le futur exercice s'annonce palpitant.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire