Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superstock 1 000 - Portimao: Garnier vaut mieux

Dans Moto / Sport

Superstock 1 000 - Portimao: Garnier vaut mieux

Si, en Stock 1 000 la principale opposition à l'ogre Badovini est venue de Maxime Berger, c'est une autre BMW S 1000RR que l'on attendait à pareille fête. Une allemande adoptée par les Français du team Garnier qui avait fait forte impression durant les séances écoulées et tenait une bonne seconde place au début de la qualification, avant qu'elle ne soit touchée par un mal mystérieux obérant tous les efforts de son pilote de pointe, Sylvain Barrier.


Au bilan c'est une modeste neuvième place que récolte notre tricolore qui explique ainsi sa mésaventure : « En début de séance, il y avait beaucoup de monde sur la piste. J'ai validé mes réglages, puis changé de pneus. Ensuite, l'avant rebondissait en entrée de virage. Ca sautait sur les bosses. » Un diagnostic que confirmait le boss Michel Garnier : « Le début a été bon, puis on a changé les pneus et la suspension. Ensuite Sylvain n'avait plus le feeling avec l'avant de la moto. Il se retrouve en troisième ligne alors qu'il était deuxième avant son arrêt. Ca ne me réjouit pas. »


L'autre BMW du team piloté par Michaël Savary est quatorzième. Demain, lors de la séance de réchauffement, il faudra éradiquer ce loup apparu au milieu de la qualif pour s'en aller contester le haut du tableau.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire