Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superstock 1000: Berger annoncé sur une Honda Ten Kate !

Dans Moto / Sport

Superstock 1000: Berger annoncé sur une Honda Ten Kate !

Le nouveau Champion d'Europe du 600 Superstock a sans doute trouvé sa voie pour la saison 2008. Une voie royale si l'on en juge par le package proposé. L'ex-pilote du Gil Motorsport en 600 Supersport l'an passé a ainsi su rebondir au point d'entrer dans les petits papiers de Ten Kate. Car Maxime Berger est annoncé en 1000 Superstock sur une CBR lancée par le célèbre team batave.


Il inaugurerait donc la structure avec le Tchèque Michal Sembera qui serait, tenez vous bien, suivi sur le terrain par le jeune retraité Sébastien Charpentier. L'ex-double Champion du Monde du Supersport resterait donc au bercail au sein duquel il officierait aussi comme ambassadeur itinérant du sponsor titre HANNspree.


Superstock 1000: Berger annoncé sur une Honda Ten Kate !


Voilà Maxime Berger de nouveau mis sur une orbite favorable pour faire au moins aussi bien que ses aînés Gaulois, qui se sont toujours bonifiés à l'air du Superbike.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire