Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock 1000: Corti passe chez Suzuki

Dans Moto / Sport

Superstock 1000: Corti passe chez Suzuki

Après quatre campagnes passées au sein de Yamaha, tant en 600 Superstock, où il a été titré, qu'en 1000 où il a fini par deux fois vice-champion, l'espoir transalpin de 21 ans Claudio Corti a décidé de changer radicalement d'orientation pour donner un second souffle à sa carrière.


Il quittera ainsi les trois diapasons au sein desquels il a grandi, pour tenter de définitivement s'émanciper auprès de Francis Batta qui lui a proposé une GSX/R pour le 1000 Superstock. Une place de choix puisqu'elle a permis à Xavier Simeon de se battre pour le gain de la catégorie jusqu'à la dernière épreuve cette saison.


Superstock 1000: Corti passe chez Suzuki


Justement, le Belge sera peut être récompensé de son parcours par un guidon en mondial Superbike avec une des Suzuki préparées par Alstare que le team Celani aurait pris en location. Sinon, il repartira pour un tour avec l'intention de prendre sa revanche, si bien qu'il faudra se méfier sérieusement des GSX/R en 1000 Superstock l'année prochaine.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire