Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superstock 1000 - Imola: Suzuki Alstare et Ducati Xerox n'en seront pas en 2010

Dans Moto / Sport

Superstock 1000 - Imola: Suzuki Alstare et Ducati Xerox n'en seront pas en 2010

La crise, toujours la crise, et le mondial Superbike n'échappe au marasme économique au point que son plateau 2010 en sera très certainement bouleversé. Les derniers touchés ont été les troupes Stiggy qui rejoignent ainsi les autres structures la plupart transalpines qui ne savent plus très bien de quoi sera fait demain. Mais ce sont aussi les catégories intermédiaires des Flammini dans leur ensemble qui se voient ainsi prises dans la tourmente. Déjà, cette année, la grille du 600 Stock avait subi une certaine déflation. L'année prochaine, ce sera au tour des 1 000 d'être dans le collimateur.


Ainsi, Alstare pour Suzuki et Xerox Ducati ont annoncé qu'ils ne remettront plus le couvert en 2010. Si bien qu'à part Ten Kate, qui n'a cependant encore rien dit sur ses intentions en la matière, la future grille des Stocks 1 000 ne serait plus constituer que par des teams privés. Une mauvaise nouvelle pour Claudio Corti, pilote de la GSX/R, et pour Xavier Simeon, chevalier de Borgo Panigale. Qui risque de se retrouver sans rien, malgré un titre qui s'annonce.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire