Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superstock 1000 - Magny-cours D.3 : Simeon une nouvelle fois le plus fort

Dans Moto / Sport

Superstock 1000 - Magny-cours D.3 : Simeon une nouvelle fois le plus fort

Le temps est gris ce matin sans pour autant être menaçant. Météo France n'annonce pas de pluie afin de promettre un spectacle de tous les instants. La journée commence avec les 1000 Superstock qui ont bénéficié de 10 minutes de warm-up afn de confirmer ou encore d'améliorer les réglages de leur monture.


Loriz Baz, est le plus rapide à ce mettre en action. Avec des pneus pas tout à fait chaud, Lussiana, sur sa Yamaha n°93 rate son freinage à Adélaïde sans pour autant chuter. Tout le monde a pu boucler quelques tours. Les chronos sont malgré tout assez rapide.


C'est Xavier Simeon, auteur de la pôle qui a été le plus rapide dans cet exercice en 42''495 devant Maxime Berger et Corti. Sylvain Barrier et 4e juste devant Loris Baz qui démontre une bonne forme ce matin. Julien Millet termine cette séance ) la 13e place alors que Grégory Leblanc est 17e (45''416).


Lussiana, qui a raté un freinage termine la session en 25e position crédité d'un temps de 46''232.


Le départ de leur course aura lieu à 10h40.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire