Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock 1000 - Magny-cours : Réactions après la course

Dans Moto / Sport

Superstock 1000 - Magny-cours : Réactions après la course

Xavier Simeon : 2e et vainqueur de la coupe FIM

C'est une journée spéciale pour moi. Nous avons fait la pôle hier mais le plus gros objectif était de marquer assez de point pour le titre. Dès le départ de la course, je me suis bien senti sur la moto. Maxime a fait une course très intelligente en restant derrière. J'ai fait une faute et Maxime a pu passer. Aussitôt, je me suis dis qu'il ne fallait pas que je prenne de risque et qu'il valait mieux finir 2e que par terre. Cela fait 3 ans que je cours après et maintenant il est là. J'ai encore du mal à réaliser. Je ne sais pas encore ce que je ferai l'année prochaine mais je devrais en savoir plus dans les semaines qui viennent.


Superstock 1000 - Magny-cours : Réactions après la course


Maxime Berger : 1er

Xavier a fait une grande saison. J'aimerai bien être à sa place mais on verra l'année prochaine. S'il était encore, ce sera encore de belle bagarre. Hier en qualif, il y avait un peu de trafic et un peu de pression ce qui m'a empêché de faire la pôle. Aujourd'hui je ne voulais pas tomber et surtout ne pas le faire tomber pour que ça ne ressemble à rien. On a vraiment fait une course intelligente.


Superstock 1000 - Magny-cours : Réactions après la course


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire