Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superstock 1000 - Monza Q.1: Nos Français ont souffert

Dans Moto / Sport

Superstock 1000 - Monza Q.1: Nos Français ont souffert

Difficile journée à Monza pour nos représentants en 1000 Superstock. Les Italiens ont été les maîtres chez eux aujourd'hui, avec notamment les trois R1 de Corti, Pirro et Magnoni aux trois premières positions. L'Australien Seaton ferme la première ligne provisoire avec sa Suzuki.


La première Honda est celle de Smrz, famille décidément en verve ce week end, alors que Polita présente la première 1 098, les deux hommes étant groupés aux sixième et septième rangs.


Superstock 1000 - Monza Q.1: Nos Français ont souffert


Mais il faut hélas aller plus loin dans le classement pour trouver notre premier tricolore. Le leader du championnat Berger n'est en effet que neuvième, alors que Sylvain Barrier est un honorable onzième. Tiberio souffre toujours sur la Kawasaki Pedercini à la seizième place alors que du côté des Foray, la vingtième position de Kenny et la vingt deuxième de Freddy ne reflètent pas le potentiel de ces deux pilotes. Il y aura de la monnaie à rendre demain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire