Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock 1000 - MV Agusta: L'éternel retour

Dans Moto / Sport

Superstock 1000 - MV Agusta: L'éternel retour

MV Agusta reviendra en 2009 dans un peloton de 1000 Superstock dans lequel la marque avait brillé avec Luca Scassa et Ayrton Badovini avant de quitter les lieux en 2008. La vie de la F4-312 n'est décidément pas un long fleuve tranquille et après des espoirs déçus de carrière internationale sous le sceau officiel, la bombe transalpine a redoré son blason grâce au travail de la structure Gimotorsport Unionbike qui, avec Luca Scassa, a décroché le dernier titre italien de Superbike.


Luca parti vers le mondial qu'il disputera sur une Kawasaki Pedercini, la F4 Superstock sera confiée aux mains expertes de Davide Giuglano qui quitte ainsi le giron Suzuki, tandis qu'une seconde machine sera pilotée par le britannique Lowes venu du 600 Superstock.


Superstock 1000 - MV Agusta: L'éternel retour


Des essais à Valence ont eu lieu avec de bons chronos enregistrés par l'Italien. 2009 devrait être une des dernières saisons de la F4 puisque MV Agusta s'est lancé dans un projet F5 qui en assurera la succession.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire