Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock 1000 - Nürburgring: Roberts, au métier

Dans Moto / Sport

Superstock 1000 - Nürburgring: Roberts, au métier

Auteur de la pole lors de la qualification, Brendan Roberts a confirmé en course ce matin en remportant le rendez vous du 1000 Superstock sur le tracé du Nürburgring. Avec sa 1 098, il s'est joué des deux Suzuki du chaud bouillant Giugliano et du leader du championnat Simeon, qui constitueront ainsi le podium, au plus grand bénéfice du Belge dernier cité qui conforte sa place en tête dans la course au titre.


La course a aussi été marquée par un nouveau départ chaotique avec divers accrochages mettant aux prises l'invité Lammert, bon quatrième sur la grille, au reste du peloton. L'une des victimes de ce cafouillage aura été Maxime Berger, deuxième temps aux essais, qui, pour éviter de se faire percuter a dû tirer droit au premier virage et perdre ainsi tout le bénéfice de son travail des essais.


Superstock 1000 - Nürburgring: Roberts, au métier


Berger remontera néanmoins septième, devant Freddy Foray, tandis que pour les autres français, on relèvera que Tiberio a gagné dix places par rapport à sa position de départ puisqu'il termine dixième alors que Savary est quinze et Kenny Foray dix sept.


Championnat:


Simeon 75 - Roberts 63 - Giugliano 48 - Berger/Pirro 43 - Polita 42


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire