Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock 1000 - Suzuki: Napoleone chez Celani !

Dans Moto / Sport

Superstock 1000 - Suzuki: Napoleone chez Celani !

Le Père Noël a d'ores et déjà été généreux pour un Loïc Napoleone qui va enfin pouvoir se remettre en selle après deux saisons chaotiques qui ne lui ont pas permis de démontrer tout son savoir faire. La saison 2009 s'annonce donc pour l'Empereur de la vitesse comme celle du retour vers les sommets et, qu'on se le dise, le Marseillais n'a pas l'intention de se contenter d'y camper seulement cent jours.


Loïc fera ainsi toute la saison en 1000 Superstock sur une bonne GSX/R, puisqu'elle sera alignée par le team Celani. Il sera le seul pilote dans la catégorie d'une écurie qui aligne aussi, rappelons-le, Muggeridge en Superbike. Le Français a signé pour un an, avec une promesse de monter en mondial si les résultats suivent. Il connaît cette structure pour l'avoir côtoyée en 2006.


Superstock 1000 - Suzuki: Napoleone chez Celani !


Avec ses partenaires, Suzuki Italie, Axo, X-Lite, Naporacedays et Motul, Napoleone a reçu pour mission d'être devant, un objectif simple qui ravit ce disciple de l'attaque. Et en plus, il a faim: « Après avoir connu une période de gagne, c'est dur de connaître la défaite et encore plus dur de l'accepter et de revenir au sommet. J'ai traversé ces épreuves et je suis motivé comme jamais » prévient Loïc.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire