Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock 600 - Magny-cours D.3 : Marino dans le dernier virage

Dans Moto / Sport

Superstock 600 - Magny-cours D.3 : Marino dans le dernier virage

La course des 600 Superstock a aussi été riche en rebondissements. Dès le départ, Stéphane Egea et le Belge Lonbois ont grillé le feu vert et doivent passés tout les 2 par la voix des stands pour purger leurs peines.


Petrucci chute dès l'entame de la course alors que Karlsen, qui était 3e, chute également et perd tout espoir de marquer des points. A l'avant de la course, 5 pilotes se chamaillent la 1ère place jusqu'au drapeau à damier puisque Jérémy Guarnoni et Florian Marino ont lutté jusque dans le dernier virage. Si Marino parvient à passer de manière assez virile, Guarnoni chute dans le dernier virage à la ré-accélération. Le pauvre pilote du MRS Racing ne pourra même pas franchir la ligne d'arrivé alors qu'il a mené une très grosse partie de la course.


Du côté des autres pilotes français, Guittet termine 4e et Louis Bulle en 6e position à seulement 5,9 secondes du vainqueur. Après son départ volé, Egea termine 15e devancé de peu par Nans Chevaux 12e. Major finit sa course juste devant lui lui-même devancé par Pagaud.


Pour finir, David Latr n'a pas franchit la ligne d'arrivée en raison d'un problème technique sur sa Honda CBR dans le dernier tour.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je reviens juste de magny cours, je trouve que c'est Guarnoni qui aurait vraiment mérité de gagner, c'est lui qui a mené, le dépassement était limite correct et l'a gêné, c'est pour ça qu'il est tombé.  Ensuite il n'a pas pu passer la ligne j'étais dégoûté pour lui.    Big up. jejeenrr

Par Anonyme

Nous aussi de retour de Magny Cours et Florian merite tout autant cette victoire car il s'est battu pour sans aller a la faute. Mais la aussi l'experience et la "gniak" de la competition de la red bull rookies cup paye car il faut etre strategique dans sa tactique de course. Et la, Florian commence a l'utliser a bon escient. Attention, ce garcon a un talent certain et un potentiel non negligeable pour peu que la FFM le suive et le supporte. Decu de la chute de Guarnoni qui est tombe juste devant nous, il meritait aussi la victoire qui ne saurait tarder un jour proche. Il est jeune et tout aussi talentueux mais peut etre trop fougueux. Les exemples de pilotes de cet accabit ne manquent, helas, pas. Allez Florian, le sud-est est derriere toi et GAZZZZZZZZZZZZZ a bloc a Albi et Portimao.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire